Technicien support informatique

Dpt / Région :
Groupe familial (150 millions d'EUR de CA en 2019), leader dans la distribution (SOMTP) et la location de matériel (M-LOC) pour les métiers du BTP, de l'industrie et du recyclage depuis plus de 50 ans, le Groupe AVLO est composé de plusieurs sociétés présentes en France, en Belgique, Tunisie et Côte d'Ivoire avec plus de 39 implantations et plus de 400 collaborateurs.
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance Alors venez nous rejoindre sur notre site situé à St Pryvé St Mesmin pour tenir le poste de
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H) en CDI
Sous la responsabilité du Responsable Infrastructures, au sein de l'équipe informatique, nous vous proposons les missions suivantes :
- Gérer la relation avec les utilisateurs
- Administrer et gérer les systèmes et réseaux informatiques
- Garantir la sécurité et la qualité du réseau et du système

Vous pensez avoir les compétences requises alors n'hésitez plus, postulez...
Issu (e) d'une formation technique en informatique de niveau bac + 2 minimum complété d'une expérience probante. Vous maîtrisez parfaitement des logiciels bureautique standards (environnement Windows, TSE), la gestion des logiciels et outils d'infrastructure (MS Office 365, supervision, Windows Server, Active Directory, Powershell, Téléphonie IP Avaya, Mobile Iron). Vous maîtrisez également les normes qualité, procédures et règles de sécurité informatiques et télécom Esprit d'équipe, sens du service et du résultat, organisation, aisance relationnelle, disponibilité, rigueur, dynamisme sont les qualités indispensables pour la réussite à ce poste
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Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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DEVELOPPEUR D'APPLICATIONS INFORMATIQUES

Dpt / Région :

Misions Générales :

Vous êtes rattaché(e) au service informatique du Groupe ISB. Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes :

  • Conception et développement de nouvelles applications Web notamment sur le modèle de Workflow
  • Assurer la maintenance corrective et évolutive des applications déjà en place (application de gestion de planning, sites web)
  • Hotline auprès des utilisateurs

 

Niveau et expérience :

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure de type Bac + 2

Connaissances et aptitudes :

Vous avez des connaissances en : PHP, Symfony, CMS, javascript.

Gestion de bases de données (MySql, SQL Server)

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Gestionnaire de Bases de Données (H/F)

Dpt / Région :

Au sein du Service Marketing et Innovation, dans le cadre d’un stage de fin d’étude, le/la Gestionnaire Bases de données travaille en collaboration étroite avec l’ensemble des équipes Marketing, Commerce et Supply Chain et participe activement à la mise en place d’une base de donnée produits pour les marques du Groupe ISB. Cette mission s’inscrit dans un projet global et structurant pour permettre de fournir aux clients du groupe une base de données produits qualitatives (articles, codes EAN, caractéristiques logistiques, caractéristiques techniques…) et mettre en place un process de gestion efficace pour ces bases.

Vous aurez pour principales missions :

  • Participer à la conduite du projet et à la mise en place du process de gestion des bases de données
  • Participer à la collecte des données de différentes sources (ERP, services concernés, documentations…) et les consolider
  • Participer à l’analyse et l’évaluation de la qualité des données
  • Participer à la coordination des ajustements et évolutions des données avec les différents services concernés
  • Mettre en place le fichier de base de données générale et les différents fichiers de base de données à destination des clients selon leurs formats spécifiques

Votre aisance dans le traitement et l’analyse de la data, votre excellente maitrise d’Excel, votre rigueur, votre capacité de synthèse et d’organisation ainsi que votre polyvalence seront des atouts incontournables sur ce poste.

Stage fin d’étude bac+5

Gratification : 800 €

Poste basé à Pacé – possibilité télétravail après période d’intégration

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TECHNICIEN ETUDES RESEAUX ELECTRICITE (H/F)

Dpt / Région :

TECHNICIEN ETUDES RESEAUX ELECTRICITE (H/F)



86000 - Poitiers (86)


CDI


SRD

Entreprise

SRD, 5ème gestionnaire de réseau de distribution d’électricité en Francefiliale du Groupe SOREGIES (CA 530M€ et près de 500 salariés), développe, exploite, entretient et modernise les réseaux de distribution d’électricité sur le département de la Vienne (86) et gère les données associées (Près de 12 000 km de réseau d’électricité et 150 000 clients)

Dans un contexte de fortes évolutions liées à la transition énergétique et au développement des productions EnR, SRD a engagé un certain nombre d’actions innovantes et dispose d’une vraie expertise en matière de gestion des mécanismes de marché, d’optimisation des transits sur les réseaux, de comptages communicants et de performance d’exploitation.

Pour accompagner les mutations majeures de son environnement, SRD recrute aujourd’hui un Technicien Etudes Réseaux Electricité (H/F).

Poste

Vous réaliserez des études de fiabilisation des réseaux existants et de raccordements des consommateurs et des producteurs afin de concevoir et construire les réseaux plus intelligents de demain.

En relation avec les communes, les services techniques dans le cadre de projets communaux ou les demandeurs de raccordement, vous définirez les solutions techniques les plus adaptées conformément à la réglementation en vigueur et aux prescriptions de SRD. Elles intégreront notamment les contraintes électrotechniques et favoriseront l’optimum technico-économique.

Profil

Diplômé(e) d’une formation BAC+2/BAC+3 dans le domaine de l’électricité, de l’électrotechnique ou du génie-civil (DUT Génie-Civil, BTS Electrotechnique, DUT GEII, ……), vous justifiez d’une première expérience dans l’électricité ou les travaux publiques.

Vous êtes autonome et disposez de bonnes capacités de synthèse et d’analyse. 

Vos qualités rédactionnelles et vos connaissances en électricité et en électroniques sont de véritables atouts pour le poste.

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et êtes titulaire du permis B.

La connaissance de Powerfactory serait un plus.

L’emploi est régi par l’obligation de respect des engagements du Code de bonne conduite de SRD, lequel est constitué des principes, de non-discrimination, d’objectivité, de transparence d’indépendance et de protection des informations commercialement sensibles.  

Partageons nos énergies !

Né il y a un siècle et résolument tourné vers l’avenir, le Groupe SORÉGIES est un accélérateur de la transition énergétique en Nouvelle Aquitaine et au-delà.

Profils expérimentés, jeunes diplômés, étudiants : vous trouverez chez nous des métiers qui ont du sens et de l’ambition. Au service des territoires, avec des énergies vertes et responsables. Au service de nos clients, avec des solutions compétitives et durables.  

Comme nos 500 collaborateurs, vous apprécierez d’évoluer dans un groupe performant et innovant, sachant s’adapter avec agilité à un secteur en pleine mutation. Un groupe à taille humaine, où la polyvalence, l’esprit d’initiative et la transversalité sont indispensables pour mener nos projets avec succès. Un groupe aussi attentif au développement de votre carrière qu’à votre équilibre de vie.  

Nous défendons un modèle qui permet aux territoires de prendre en main leur destin énergétique et de créer de la valeur économique, sociale et environnementale.  

Vous croyez en nos entreprises locales d’énergies ? Rejoignez-nous !

 

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CHEF DE PROJET SI / CHEF DE PROJET TECHNIQUE (H/F) MALAKOFF (92)

Dpt / Région :

CHEF DE PROJET SI / CHEF DE PROJET TECHNIQUE (H/F)

MALAKOFF (92)

ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, d’ESN, d’Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme, Mode et Santé.                                                                                                                                                                                                                                                   
Nous recherchons pour notre Client : Structure à taille humaine – leader dans son secteur d’activité – un/e
 

CHEF DE PROJET SI / CHEF DE PROJET TECHNIQUE (H/F)
MALAKOFF (92)


De formation BAC + 2 minimum, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans à un poste similaire où vous avez réalisé des projets technique de niveau 1 et mené des projets de déploiement d’infrastructure web (docker, N-tiers) réseaux, ou systèmes (mise en place de clusters, failover, load balancing..) ;
La connaissance de la gestion de Projet est nécessaire.

Une expérience à un poste d’Administrateur ou d’Ingénieur Système et réseau et/ou de Chef de Projet technique serait un plus.
Rattaché(e) à la Direction de l’Organisation et du Système d’Information (DOSI), vous aurez pour mission :

. Evolution et amélioration continue de l’architecture technique, tout en pesant les risques de chaque projets évoqués (contexte, coûts, gains,…)

  • La Planification des différentes phases de réalisation du projet selon une Méthodologie rigoureuse et adaptée aux enjeux 
  • La Participation aux choix techniques des projets sur les aspects qualitatifs, coûts, délais de mise en production
  • L’Evaluation des risques (coûts, délais, etc.) pouvant intervenir au cours de la réalisation
  • La Réalisation d’un cahier de recette complet et détaillé
  • La Participation au déploiement avec le suivi d’Avancement des travaux, la Préparation du Reporting et les Dossiers d’Arbitrage 
  • La Coordination des différents Acteurs du Projet 

 

. Plan de Reprise d’Activités :

  • Rédaction du PRA
  • Validation du PRA
  • Tests du PRA
  • Modifications nécessaires suite aux tests

 

. Réalisation de projets techniques de premier niveau

 

. Stress tests de l’infrastructure 

. La Contribution à documenter l’Architecture technique

. La Veille technologique afin d’être force de proposition dans la mise en place de la stratégie technique

Environnement technique :

Système : Active Directory, Apache, Barracuda web filter, CFT, CommVault, ElasticSearch, Equitrac, GIT, Gluster FS, Grafana, Haproxy, Hyper-V, Idrac, IIS, Iptables, Keepalived, Kibana, Mdaemon, Mdt, MySQL, Netwrix, OCS, Postfix, PostgreSQL, RAS, Redis, Rukus, Samba, Serveur DNS Windows, Serveur FTP, SQL server, Veeam, Wyse device manager, Wsus, Zabbix, Patroni, ETCD, Kubernetes, Mailcleaner, Git, Exchange

Réseau : Fortigate, Nas sinology, San hp, San dell, Switch cisco, Fortinet, juniper, dell

 

Dynamique, organisé et rigoureux, vous possédez le goût du challenge. Autonome, vous possédez un bon esprit d’équipe et d’analyse.
 

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Ingénieur Systèmes et Réseaux / Chef de Projet SI (H/F) MALAKOFF (92)

Dpt / Région :

ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, d’ESN, d’Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme, Mode et Santé.               

Nous recherchons pour notre Client : Structure à taille humaine – leader dans son secteur d’activité – un/e
 

Ingénieur Systèmes et Réseaux / Chef de Projet SI (H/F)
MALAKOFF (92)

De formation BAC + 2 minimum, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans à un poste similaire où vous avez réalisé des projets technique de niveau 1 et mené des projets de déploiement d’infrastructure web (docker, N-tiers) réseaux, ou systèmes (mise en place de clusters, failover, load balancing..) ;

La connaissance de la gestion de Projet est nécessaire.

Une expérience à un poste d’Administrateur Système et Réseau et/ou de Chef de Projet Technique serait un plus.

Rattaché(e) à la Direction de l’Organisation et du Système d’Information (DOSI), vous aurez pour mission :

. Evolution et amélioration continue de l’architecture technique, tout en pesant les risques de chaque projets évoqués (contexte, coûts, gains,…)

  • La Planification des différentes phases de réalisation du projet selon une Méthodologie rigoureuse et adaptée aux enjeux 
  • La Participation aux choix techniques des projets sur les aspects qualitatifs, coûts, délais de mise en production
  • L’Evaluation des risques (coûts, délais, etc.) pouvant intervenir au cours de la réalisation
  • La Réalisation d’un cahier de recette complet et détaillé
  • La Participation au déploiement avec le suivi d’Avancement des travaux, la Préparation du Reporting et les Dossiers d’Arbitrage 
  • La Coordination des différents Acteurs du Projet 

. Plan de Reprise d’Activités :

  • Rédaction du PRA
  • Validation du PRA
  • Tests du PRA
  • Modifications nécessaires suite aux tests

. Réalisation de projets techniques de premier niveau

. Stress tests de l’infrastructure 

. La Contribution à documenter l’Architecture technique

. La Veille technologique afin d’être force de proposition dans la mise en place de la stratégie technique

Environnement technique :

Système : Active Directory, Apache, Barracuda web filter, CFT, CommVault, ElasticSearch, Equitrac, GIT, Gluster FS, Grafana, Haproxy, Hyper-V, Idrac, IIS, Iptables, Keepalived, Kibana, Mdaemon, Mdt, MySQL, Netwrix, OCS, Postfix, PostgreSQL, RAS, Redis, Rukus, Samba, Serveur DNS Windows, Serveur FTP, SQL server, Veeam, Wyse device manager, Wsus, Zabbix, Patroni, ETCD, Kubernetes, Mailcleaner, Git, Exchange

Réseau : Fortigate, Nas sinology, San hp, San dell, Switch cisco, Fortinet, juniper, dell

Dynamique, organisé et rigoureux, vous possédez le goût du challenge. Autonome, vous possédez un bon esprit d’équipe et d’analyse.
 

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INGENIEUR INFORMATIQUE MOE / CHEF DE PROJET INFORMATIQUE MOE JUNIOR (H/F)

Dpt / Région :

INGENIEUR INFORMATIQUE MOE / CHEF DE PROJET INFORMATIQUE MOE JUNIOR (H/F)

MALAKOFF (92)

ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, d’ESN, d’Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme, Mode et Santé. 
                                                                                                                                                                                                                                                   

Nous recherchons pour notre Client : Structure à taille humaine – leader dans son secteur d’activité – un/e

INGENIEUR INFORMATIQUE MOE / CHEF DE PROJET INFORMATIQUE MOE JUNIOR (H/F)

MALAKOFF (92)
 

De formation BAC + 2 minimum, vous possédez une expérience de 3 à 5 ans à un poste similaire où vous avez mené des projets de déploiement d’infrastructure web (docker, N-tiers) réseaux, ou systèmes (mise en place de clusters, failover, load balancing..) et avez évolué dans les environnements UI/ UX et Responsive Design. La connaissance de la gestion de Projet en mode Agile est appréciée sachant que le poste est orienté davantage « technique » mais qu’un « vernis fonctionnel serait un plus ».

Rattaché(e) à la Direction de l’Organisation et du Système d’Information (DOSI), vous aurez pour mission :
. La Participation aux choix techniques des projets sur les aspects qualitatifs, coûts, délais de mise en production
. La Veille technologique afin d’être force de proposition dans la mise en place de la stratégie technique
. La Contribution à documenter l’Architecture technique
. La Consultation et le recueil des éléments nécessaires auprès des Clients internes afin de rédiger les cahiers des charges et les spécifications fonctionnelles
  et techniques 
. La Réalisation d’un cahier de recette complet et détaillé
. La Planification des différentes phases de réalisation du projet selon une Méthodologie rigoureuse et adaptée aux enjeux 
. L’Evaluation des risques (coûts, délais, etc.) pouvant intervenir au cours de la réalisation
. La Participation au déploiement avec le suivi d’Avancement des travaux, la Préparation du Reporting et les Dossiers d’Arbitrage 
. La Coordination des différents Acteurs du Projet 
. L’Assurance de la Rentabilité du Projet et le Suivi auprès des Clients internes.

Les compétences requises sont les suivantes :
Vous serez amené à travailler sur des projets de déploiements d’infra web en N-tiers et Kubernetes, de clusters, la mise en place d’une plateforme d’intégration continue, d’authentification unifiée, la refonte et l’évolution de l’infrastructure interne, la mise en place d’une PSSI…

Expérience sur des Projets de déploiement d’Infrastructure Web (Docker, N-tiers) réseaux ou systèmes (mise en place de clusters, failover, load balancing…).
Bonnes connaissances en systèmes et réseaux.

Bonne connaissance en UI / UX et Responsive design.
Cette liste est non exhaustive et sera amenée à évoluer.

Dynamique, organisé et rigoureux, vous possédez le goût du challenge.
Autonome, vous possédez un bon esprit d’équipe et d’analyse.
Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf MOE 181 Nathalie TACHNAKIAN - ROZEOR TALENTS - tachnakian@rozeor.frwww.rozeor.fr

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INGENIEUR CONFIRME CYBERSECURITE (H/F)

Dpt / Région :

INGENIEUR CONFIRME CYBERSECURITE (H/F)

PARIS / RP (94)

ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, d’ESN, d’Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme, Mode et Santé. 
                                                                                                                                                                                                                                                   

Nous recherchons pour notre Client : Structure à taille humaine – leader dans son secteur d’activité – un/e

Ingénieur Confirmé Cybersécurité (H/F)
paris / RP (94)

 

De formation Ecole d’Ingénieur (ou équivalent de formation universitaire BAC + 5), vous justifiez de 5 ans d’expérience minimum sur des projets de conception et d’intégration de solutions cybersécurité. Un bon niveau d’anglais est nécessaire pour réussir à ce poste.

 

Vous aurez pour mission la prise en charge les missions de conseil et / ou des projets d’intégration auprès des Clients avec la rédaction de propositions commerciales techniques, la soutenance client, la promotion des offres en support des équipes commerciales ainsi que des missions de Conseil, d’étude et d’intégration de solutions Sécurité. Vous assurez la Coordination de la veille technologique avec maquettes, comparatifs de solutions et la mise en œuvre

 

 

Vous possédez certaines des compétences et / ou des certifications suivantes :  

  • Réseaux locaux et étendus LAN/ WAN/ Wifi, bonnes pratiques de conception d’architecture réseaux et sécurité
  • Protocoles du monde TCP/IP en général
  • Architectures systèmes et de la virtualisation
  • Solutions de sécurité périmétriques tels que firewalls Fortigate, Stormshield, etc.
  • Solutions de protection des accès (VPN, Bastion, MFA)
  • Système de détection/prévention d’intrusion et scanner de vulnérabilités
  • Solutions de protection des données et du Cloud
  • Approche de la Gouvernance de la Sécurité des systèmes d’information, démarche de conseil et d’audit

 

Dynamique, organisé et rigoureux, vous possédez le goût du challenge.
Autonome, vous possédez un bon esprit d’équipe et d’analyse.
Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf CYB 184 à Nathalie TACHNAKIAN - ROZEOR TALENTS - tachnakian@rozeor.frwww.rozeor.fr

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RESPONSABLE DIGITAL (H/F) PARIS (75)

Dpt / Région :

ROZEOR Talents - Cabinet de recrutement par Annonce et par Approche directe - intervient auprès de Grands comptes, de PME, de Sociétés de Conseils et d’Organisation, d’ESN, d’Editeurs dans les secteurs Banque, Finance, Assurance, Grande Distribution spécialisée, Industrie, Presse et Edition Numérique, Architecture et Télécom, Tourisme, Mode et Santé. 

Nous recherchons pour notre Client : Société leader dans le domaine de la distribution médicale spécialisée faisant partie d’un Groupe présent dans plusieurs pays européens. - un/e

RESPONSABLE DIGITAL (H/F)

PARIS (75)

De formation BAC + 4 à BAC +5 Marketing ou Web Marketing, vous possédez une expérience significative de 5 à 7 ans à un poste similaire – notamment sur un site web marchand -.

Rattaché/e à la Direction Marketing, vous pilotez l’ensemble des leviers digitaux, en coordination avec les autres équipes Marketing (offre & communication, événementiel) ainsi qu’avec les équipes Commerciales.
 

Vous aurez pour missions :

. La définition et la mise en œuvre des éléments nécessaires à la croissance forte et continue du site web marchand (version 3 sortie en janvier 2021,
  plateforme Magento 2.4 reliée à SAP) avec la coordination de la roadmap d’évolutions, l’optimisation du fonctionnement et de la performance du site, à surveiller

  « Comme le lait sur le feu » ; le Pilotage de la relation avec les Prestataires, et notamment avec l’Agence web, avec la garantie du leadership sur le SEO, SEA

 . Le Pilotage de tous les moyens de communication et d’animation digitaux, permettant de relayer les offres commerciales et les services (comprenant l’ensemble des éléments de CMS + emailing, remarketing, réseaux sociaux)

. Vous êtes Force de proposition en tenant compte des évolutions digitales en dehors du secteur médical

. L’Animation d’une équipe composée de 2 personnes, en charge du chat, de la mise à jour des fiches produits, de l’exécution des campagnes emailing et de l’optimisation du référencement.

Une expérience sur un site web marchand est indispensable pour réussir à ce poste.
 

La Sensibilité design/graphique est très importante afin d’assurer des communications digitales efficaces et cohérentes avec le positionnement stratégique de l’Entreprise.

Vous avez le Sens du service Client et une bonne maîtrise de tous les leviers digitaux. Vous aurez à traiter de nombreux projets à la pointe de la modernité et des tendances.

Vous êtes ouvert et constructif et possédez un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Vous êtes rigoureux, organisé et méthodique et souhaitez rejoindre une structure très dynamique sur un secteur en croissance continue.


Merci d’adresser votre dossier de candidature sous réf RDI 192 à Nathalie TACHNAKIAN - ROZEOR TALENTS 

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Développeur Fullstack Javascript (H/F) (69)

Dpt / Région :
Agence d'emploi délègue en Intérim et CDI des professionnels de la communication, arts graphiques, digitale et IT sur toute la France. Leader depuis plus de 15 ans, notre équipe de consultants offre un service sur-mesure et un suivi personnalisé à ses clients comme à ses candidats.
"Vous intégrez l'entreprise (secteur -Pharma, Télécom, Banque & Assurance) afin d'assurer les missions suivantes :

- Gérer toutes les phases de développement d'un site internet, de la conception à l'intégration en passant par son animation tout en interagissant avec l'ensemble des intervenants (graphistes, chefs de projets digitaux, chefs de produits marketing, prestataires extérieurs).
- Assurer la maintenance, l'actualisation de contenus et la sécurité des sites.
- Vous êtes avenant, proactif et organisé, pour offrir une vision Web forte à l'image de l'entreprise. Connaissances techniques indispensables :
-Vous maîtrisez les technologies : Angular, HTML5, CSS3, Bootstrap, Javascript/Jquery, PHP 7 / POO , SQL, AJAX Smarty / Twig (templating Prestashop),Symfony, Shell scripting.
- Intégration Google shopping / Gtag sur CMS.
- Les CMS (Wordpress & Prestashop) n'ont pas de secret pour vous.
- Vous avez déjà eu l'occasion de développer des plugins Wordpress et des modules Prestashop. - Vous maitrisez techniquement l'intégration et le développement de fonctionnalités web avec les contraintes AMP.
- Vous assurez une veille tant technique (Actualité Google Keys API, SpeedInsight rules,) que généraliste touchant au Web (RGPD, E-commerce, Tendances) qui vous permet d'étayer vos recommandations en interne.
- Une première expérience dans le développement d'application web (PWA) serait appréciée.
- Connaissances & best practice en SEO.
"
"-Vous maîtrisez les technologies : HTML5, CSS3, Bootstrap, Javascript/Jquery, PHP 7 / POO ,Angular react, SQL, AJAX Smarty / Twig (templating Prestashop),Symfony, Shell scripting.
- Intégration Google shopping / Gtag sur CMS.
- Les CMS (Wordpress & Prestashop) n'ont pas de secret pour vous.
- Force de recommandations intégrant le responsive design, le référencement naturel et la sécurité.
- Organisation, planification et suivi des projets en toute proximité avec différents services. minimum 3 ans d'expérience"
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Développeur Fullstack Javascript (H/F) (69)

Dpt / Région :
Agence d'emploi délègue en Intérim et CDI des professionnels de la communication, arts graphiques, digitale et IT sur toute la France. Leader depuis plus de 15 ans, notre équipe de consultants offre un service sur-mesure et un suivi personnalisé à ses clients comme à ses candidats.
"Vous intégrez l'entreprise (secteur -Pharma, Télécom, Banque & Assurance) afin d'assurer les missions suivantes :

- Gérer toutes les phases de développement d'un site internet, de la conception à l'intégration en passant par son animation tout en interagissant avec l'ensemble des intervenants (graphistes, chefs de projets digitaux, chefs de produits marketing, prestataires extérieurs).
- Assurer la maintenance, l'actualisation de contenus et la sécurité des sites.
- Vous êtes avenant, proactif et organisé, pour offrir une vision Web forte à l'image de l'entreprise. Connaissances techniques indispensables :
-Vous maîtrisez les technologies : Angular, HTML5, CSS3, Bootstrap, Javascript/Jquery, PHP 7 / POO , SQL, AJAX Smarty / Twig (templating Prestashop),Symfony, Shell scripting.
- Intégration Google shopping / Gtag sur CMS.
- Les CMS (Wordpress & Prestashop) n'ont pas de secret pour vous.
- Vous avez déjà eu l'occasion de développer des plugins Wordpress et des modules Prestashop. - Vous maitrisez techniquement l'intégration et le développement de fonctionnalités web avec les contraintes AMP.
- Vous assurez une veille tant technique (Actualité Google Keys API, SpeedInsight rules,) que généraliste touchant au Web (RGPD, E-commerce, Tendances) qui vous permet d'étayer vos recommandations en interne.
- Une première expérience dans le développement d'application web (PWA) serait appréciée.
- Connaissances & best practice en SEO.
"
"-Vous maîtrisez les technologies : HTML5, CSS3, Bootstrap, Javascript/Jquery, PHP 7 / POO ,Angular react, SQL, AJAX Smarty / Twig (templating Prestashop),Symfony, Shell scripting.
- Intégration Google shopping / Gtag sur CMS.
- Les CMS (Wordpress & Prestashop) n'ont pas de secret pour vous.
- Force de recommandations intégrant le responsive design, le référencement naturel et la sécurité.
- Organisation, planification et suivi des projets en toute proximité avec différents services. minimum 3 ans d'expérience"
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Alternant / Alternante chef de projet infrastructures systèmes et réseaux

Dpt / Région :
Filiale d'ARTERRIS, Semences de Provence mène des programmes de recherche et de création variétale pour la France et l'Europe. Créée en 1965 par des agriculteurs et forte de sa connaissance du terroir méditerranéen et de ses spécificités, la société est toujours aussi attentive aux besoins des producteurs. Leader sur le marché du sorgho, de nombreuses variétés de son catalogue ont marqué l'histoire de cette culture. Semences de Provence propose des gammes complètes en sorgho grain, sorgho fourrager, riz et fourragères qui permettent aux producteurs de choisir les variétés les mieux adaptées à leur exploitation.
Rattaché(e) à la Direction des systèmes d'information et au chef de projets Infrastructure et Réseaux, vous serez chargé(e) de :

Assister le chef de projet dans la gestion des projets concernant l'infrastructure
Participer au maintien du système d'information et le faire évoluer
Participer à la définition et au cadrage des besoins fonctionnels
Rédiger des procédures et participer au support utilisateurs
Évaluer les risques liés au projet et réaliser une étude d'impact globale sur le SI groupe
Mettre en place les structures du projet et ses règles de fonctionnement (méthodes, outils de pilotage, indicateurs...)
Contribuer à mettre en place des bonnes pratiques (processus ITIL)
Vous préparez une formation de niveau Bac+5 dans le domaine informatique de préférence en systèmes d'information et réseau à la rentrée 2020.
Vous appréciez acquérir de l'autonomie.
Vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse, votre réactivité et vos qualités relationnelles.
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Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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TECHNICO COMMERCIAL

Dpt / Région :

Technicien de formation vous avez envie d'évoluer vers le commercial.

Vous avez la fibre commerciale pour développer des relations de confiance avec une clientè BtoB : de la TPE aux grands groupes

Vous évoluerez sur un secteur déterminé pour développer les ventes et proposer de nouvelles solutions aux industriels.

Vous êtes motivé, autonome et souhaitez vous épanouir au sein d'une équipe dynamqiue et soudée.

n'hésitez pas rejoignez-vous !

Véhicule de fonction, téléphone, ordinateur portable sont fournis

Mutuelle entreprise

Avance sur frais

Rémunération fixe et variable sur objectif.

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Chef.fe de service informatique

Dpt / Région :

CHEF DE SERVICE INFORMATIQUE (H/F)

Cadre d’emplois ingénieur ou attaché

Entre terre et mer, Guingamp-Paimpol Agglomération est un territoire emblématique de la Bretagne. Ses espaces naturels, le tourisme, les activités maritimes et agricoles et son pôle d’excellence agroalimentaire en font une agglomération dynamique mêlant ville, ruralité et littoral. De Ploubazlanec à Carnoët, de la Baie de Paimpol jusqu’à la Vallée des Saints, l’agglomération regroupe 57 communes et 73 700 habitants. Ses 24 compétences sont mises en œuvre par 440 agents et un budget de 95 millions d’euros.

Basés au cœur de Guingamp, Petite cité de caractère accessible depuis la ligne à grande vitesse, les six agents du Service Système d’Information et Gestion de Données assurent notamment la gestion du Système d’Information (SI). Notre SI, c'est plus de 420 utilisateurs répartis sur une quarantaine de sites, un budget de 870.000 € (2020 hors masse salariale), 2 salles serveurs avec les dernières technologies, un parc de 300 ordinateurs …

MISSIONS

Vous êtes manager dans le secteur des systèmes d’information, vous aspirez à une variété de missions et souhaitez vivre dans un cadre de vie entre terre et mer ? Rejoignez l’équipe du Système d’Information et Gestion de Données et contribuez au développement du SI de l’agglomération.

En lien avec la directrice de l’administration générale, vous assurez la responsabilité du service Système d’Information et Gestion de Données avec notamment la participation à la définition de la stratégie en matière de numérique et de SI, en assurant sa mise en œuvre, en contribuant à son bon fonctionnement et en pilotant l’activité du service.

Vos activités et tâches seront les suivantes :

  • Définition et mise en œuvre de la stratégie de développement du SI
    • Participer à la définition de la stratégie et des objectifs : piloter le projet de schéma directeur du Numérique et du Système d’Information en cours d’élaboration avec un cabinet de consultant
    • Assurer l'organisation, le suivi et la validation des projets informatiques
    • Mettre en place des projets d'évolution en fonction des besoins des utilisateurs
    • Assurer le reporting informatique auprès de la direction
    • Exercer une veille sur les évolutions technologiques et être force de proposition auprès de la direction
  • Pilotage du service :
    • Gérer le budget : préparation, suivi
    • Planifier les activités du service et veiller au respect des plannings
    • Assurer l’encadrement hiérarchique des agents
    • Assurer le pilotage de la sous-traitance : appel d’offres, choix des prestataires, gestion des contrats, suivi technique
    • Gérer administrativement le service
  • Installation, maintenance et sécurisation du SI :
    • Définir la politique de maintenance du parc bureautique
    • Superviser l’achat des équipements informatiques et des logiciels
    • Superviser l'infrastructure des réseaux d'information et garantir leur fonctionnement et leur sécurité
    • Définir les normes, les procédures et les renouvellements relatifs au SI
  • Pilotage des projets métiers :
    • Etre assistant à maîtrise d’ouvrage auprès des directions métier : recensement besoin utilisateur, proposition arbitrages, évaluation des ressources humaines et financières nécessaires, gestion appels d’offre, suivi les prestataires, garantie du bon respect des cahiers des charges
    • Participer à la maîtrise d’œuvre des différents projets dont le développement est internalisé notamment en matière de SIG : choix technique, affectation des ressources, contribution aux groupes projets, respect des plannings…
  • Gestion de données géographiques :
    • Superviser la mise en cohérence et structuration des référentiels de l’information géographique
    • Superviser la mise à jour et gestion des données et métadonnées
    •  
  • Support et assistance aux utilisateurs :
    • Superviser le support technique et l’assistance aux utilisateurs
    • Mettre un place un plan de formation pour améliorer les usages : volet informatique et volet SIG
    •  
  • Fonctions transversales :
    • Participer à la structuration et à l’organisation de l’agglomération : projet d’administration, temps collectifs managers….  

 

PROFIL DU CANDIDAT

  • Ingénieur ou attaché (option Systèmes d'information) avec une expérience similaire ou significative exigée en management dans le domaine des Systèmes d'Information.
  • Compétences techniques :
    • Bonne connaissance des systèmes d’information : réseau, téléphonie, système d’exploitation, équipements…
    • Bonne maîtrise des méthodologies de gestion multi projets
    • Maîtrise de la commande publique : passation et exécution de procédures de commande publique
    • Maîtrise des normes de sécurité et de l’actualité des risques mondiaux en matière de sécurité
    • Connaissance du domaine des SIG serait un plus
    • Connaissance du marché de la sous-traitance : éditeurs, SSII, cabinets de conseil et gestion de la relation avec la sous-traitance
    • Bases pour piloter la gestion du budget informatique et favoriser le dialogue avec la direction financière
    • Maîtrise de l’anglais technique
  •  Aptitudes professionnelles :
    • Qualités relationnelles et sens de l’écoute dans ses rapports fonctionnels et hiérarchiques
    • Disponibilité
    • Autonomie, rigueur et méthode
    • Sens de l’anticipation
    • Adaptabilité
    • Capacité à négocier avec les collaborateurs (définir les objectifs, participer au processus de recrutement) et les prestataires (obtenir le produit ou le service offrant le meilleur rapport qualité/prix pour la collectivité)
    • Bonnes compétences rédactionnelles
    • Pédagogie
    • Bonne expression écrite et orale
  • Sujétions, spécificités liées au poste :
    • Participation aux commissions en soirée possible
    • Interventions possibles, en situation d’urgence, en dehors des heures de travail 

Permis B obligatoire

CONDITIONS DU POSTE

  • Poste à pourvoir par voie statutaire ou à défaut contractuelle, prise de poste selon les disponibilités du candidat
  • Poste à temps complet 35h, basé à Guingamp (10 min. à pied de la gare LGV de Guingamp)
  • Rémunération en fonction de l’expérience ; Régime indemnitaire et avantages CNAS
  • Participation employeur mutuelle et prévoyance
  • Possibilité de télétravail

Adresser lettre de motivation, CV

avant le 07/03/2021 à :

Monsieur le Président

Guingamp-Paimpol Agglomération

11, rue de la Trinité

22200 GUINGAMP

Entretiens de recrutement le 18/03/2021

 

Fiche de poste détaillée disponible sur demande : 02.96.13.59.64 

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Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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Developpement de la Clientele et/ou du Reseau

Dpt / Région :

Et si vous rejoigniez une équipe dynamique dans un secteur en plein essor ?

Vous êtes un(e) H/F, et vous correspondez au profil suivant :

+ Dynamique & Motivé(e) ;
+ Ambitieux(se) ;
+ Faisant preuve d'autonomie & aimant le contact relationnel ;
+ En recherche d'une activité professionnelle enrichissante & rémunératrice.

Notre société, située dans le domaine de la Santé et du Bien-être au Naturel, vous propose de développer votre propre activité de chez vous en choisissant vos horaires et le nombre d’heures que vous souhaitez consacrer à votre métier grâce aux réseaux sociaux et aux technologies qu’offrent Internet.

Nous vous proposons la possibilité de développer votre propre activité de chez vous, sans contraintes horaires. Vous bénéficierez d’un accompagnement et de formations gratuites. Votre rémunération sera proportionnelle à votre engagement dans ce métier.

Contactez-nous pour valider votre intérêt et envisager, selon votre profil, un 1er entretien suivi de plus amples informations sur notre métier.

AUCUN DIPLÔME ne vous sera demandé. La sélection se fera en fonction de votre motivation.

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Contrat :

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Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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Avlo

Technicien support informatique

Dpt / Région:

Groupe familial (150 millions d'EUR de CA en 2019), leader dans la distribution (SOMTP) et la location de matériel (M-LOC) pour les métiers du BTP, de l'industrie et du recyclage depuis plus de 50 ans, le Groupe AVLO est composé de plusieurs sociétés présentes en France, en Belgique, Tunisie et Côte d'Ivoire avec plus de 39 implantations et plus de 400 collaborateurs.
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance Alors venez nous rejoindre sur notre site situé à St Pryvé St Mesmin pour tenir le poste de
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H) en CDI
Sous la responsabilité du Responsable Infrastructures, au sein de l'équipe informatique, nous vous proposons les missions suivantes :
- Gérer la relation avec les utilisateurs
- Administrer et gérer les systèmes et réseaux informatiques
- Garantir la sécurité et la qualité du réseau et du système

Vous pensez avoir les compétences requises alors n'hésitez plus, postulez...
Issu (e) d'une formation technique en informatique de niveau bac + 2 minimum complété d'une expérience probante. Vous maîtrisez parfaitement des logiciels bureautique standards (environnement Windows, TSE), la gestion des logiciels et outils d'infrastructure (MS Office 365, supervision, Windows Server, Active Directory, Powershell, Téléphonie IP Avaya, Mobile Iron). Vous maîtrisez également les normes qualité, procédures et règles de sécurité informatiques et télécom Esprit d'équipe, sens du service et du résultat, organisation, aisance relationnelle, disponibilité, rigueur, dynamisme sont les qualités indispensables pour la réussite à ce poste

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