Gestionnaire de Flux H/F

Dpt / Région :

MISSIONS

Au sein de notre Service Après-Vente, le/la Gestionnaire de Flux H/F planifie les actions et veille au respect des délais des différentes étapes de réparation des produits.

En ce sens, vous garantissez la réception des produits, et établissez les besoins et le planning court terme pour l’atelier SAV après analyse technique. Vous en réalisez le suivi et l’actualisation au quotidien, par l’intermédiaire de notre ERP. Vous œuvrez en étroite collaboration avec le Chargé d’Affaires SAV.
Vous lancez les Ordres de Fabrication et êtes responsable de leur bon déroulement, du débit à la mise en stock, conformément au planning. Vous générez les certificats de conformité en lien.
Vous êtes le garant de la bonne configuration de vos Ordres de Fabrication (standards des nomenclatures et des gammes) et en effectuez les mises à jour le cas échéant. Vous traitez les anomalies du Calcul des Besoins et les manquants.

PROFIL

De formation Bac+2, à dominante Planification ou Gestion de Production Industrielle (type DUT OGP, QLIO, etc.), vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience en planification de production industrielle, logistique ou approvisionnement.
Une bonne maitrise des outils bureautiques et la connaissance d’un ERP de type SAP, AX, ou encore IFS sont nécessaires. Rigoureux(se) et organisé(e) dans vos fonctions, vous montrez une appétence pour le travail en équipe.

Annonce vue fois depuis sa mise en ligne

Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

Voir plus

Chargé(e) de Test Produits SAV H/F

Dpt / Région :

MISSIONS

Au sein de notre Service Après-Vente, le/la Chargé de Test Produits SAV H/F assure les interventions de nature électrique et électronique dans toutes les activités de dépannage des produits issus de retours clients.

En ce sens, vous réalisez le diagnostic des équipements, afin d’en identifier les défauts et de les analyser.
Vous assurez le suivi rigoureux de ces équipements ; de la recherche des causes principales à l’attestation de la conformité de la réparation, en passant par la définition des opérations de réparations et la rédaction des documents en lien.
Votre maitrise des appareils de mesure vous permet de réaliser des opérations de test et de mise au point des appareils. Vous êtes particulièrement sensible à la qualité de vos interventions.

PROFIL

Issu(e) d’une formation de niveau Bac +2/+3 (type BTS, DUT GEII, ou encore Licence Pro Electronique), vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans des fonctions en lien avec le dépannage de produits électroniques.
Une connaissance des normes Qualité et Sécurité propre à un environnement de Test est attendue.
De bonnes capacités d’analyse et des connaissances en électronique analogique et numérique sont requises.
Être titulaire d’une habilitation électrique en cours de validité serait un plus.
Un niveau d’anglais technique (B1) est attendu.
Vous avez le goût du travail en équipe, et vous souhaitez apporter votre dynamisme à une entreprise industrielle de précision ? Rejoignez-nous !

Annonce vue fois depuis sa mise en ligne

Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

Voir plus

Grutier automotrice polyvalent (H/F)

Dpt / Région :
Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 26 sociétés, affichant un CA de 320 MEUR.
Acteur incontournable du BTP, ses 1400 collaborateurs oeuvrent au quotidien en France et à l'international à des projets des plus simples aux plus complexes et laissent à la postérité des ouvrages prestigieux.
Le groupe possède des savoir-faire dans de nombreux domaines du BTP répartis en plusieurs branches de métiers :
Bâtiments / Travaux Publics / Mécanique / Energie / Maintenance / Métiers Transverses

Toujours portés par la diversification de nos activités, nous avons acquis, avec le temps, des compétences complémentaires à nos métiers :

* Fabrication/Installation câbles
* Location matériel de chantier
* Montage/grutage/levage
* Peinture/grenaillage/métallisation
* Soudage
* Transport exceptionnel
* Electricité/automatisme/GMAO

Esprit d'entreprendre, haut niveau de compétences, rigueur, engagement, humilité et éthique, autant de valeurs qui animent le groupe depuis près de 100 ans.
Nous recrutons un grutier automotrice polyvalent (H/F)
 
Vos missions :
 - Conduire en sécurité la grue, 
 - Assurer le montage et/ou l'équipement, en respectant la règlementation et les consignes du constructeur, 
 - Effectuer les nettoyages nécessaires, 
 - Vérifier le bon état de conservation du lot de bord affecté à la grue.
 
Des déplacements sont à prévoir sur tout le territoire.
 
Vous êtes notre candidat idéal si ... 
 - Vous possédez le CACES R483 cat. B, 
 - Vous possédez le Permis B, 
 - Vous avez les aptitudes physiques nécessaires pour le poste de grutier et notamment pour le travail en hauteur. 
 
Les petits plus ... 
 - Vous avez le sens du travail soigné et l'esprit d'équipe.  
 
Que diriez-vous d'intégrer un Groupe Centenaire, Innovant et Accélérateur de talents   
Rejoignez-vous et cliquez sur postuler ! 
Annonce vue fois depuis sa mise en ligne

Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

Voir plus

Metteur au Point Piscine Itinérant (H/F)

Dpt / Région :
Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 26 sociétés, affichant un CA de 320 MEUR.
Acteur incontournable du BTP, ses 1400 collaborateurs oeuvrent au quotidien en France et à l'international à des projets des plus simples aux plus complexes et laissent à la postérité des ouvrages prestigieux.
Le groupe possède des savoir-faire dans de nombreux domaines du BTP répartis en plusieurs branches de métiers :
Bâtiments / Travaux Publics / Mécanique / Energie / Maintenance / Métiers Transverses

Toujours portés par la diversification de nos activités, nous avons acquis, avec le temps, des compétences complémentaires à nos métiers :

* Fabrication/Installation câbles
* Location matériel de chantier
* Montage/grutage/levage
* Peinture/grenaillage/métallisation
* Soudage
* Transport exceptionnel
* Electricité/automatisme/GMAO

Esprit d'entreprendre, haut niveau de compétences, rigueur, engagement, humilité et éthique, autant de valeurs qui animent le groupe depuis près de 100 ans.
Filiale du Groupe Baudin Chateauneuf, La société EAS - Eau Air Système, comprend 50 salariés, spécialisés dans la construction et la mise en oeuvre d'installations de traitement d'eau, traitement d'air et CVC pour les piscines à usage public, dans me respect des normes et des contraintes technique depuis plus de 12 ans, développe actuellement un service « Mise en service et Travaux d'amélioration ».
Dans le cadre du développement de ses activités EAS recrute un Metteur au Point (H/F) - Itinérant Vous acceptez les déplacements sur toute la France

 
Votre mission
Rattaché au Responsable « Mise en service et Travaux d'Amélioration » de la société, vous travaillerez dans un premier temps en binôme avec un de nos « metteurs au point » confirmé pour réaliser une mise en service, suivra la prise en main d'une mise en service en autonomie entre coupé de l'aide ponctuelle d'un collègue.
Vous avez en charge la bonne réalisation de mise en service pour nos chantiers en piscine dans un ou plusieurs de nos domaines : Traitement d'eau, traitement d'air, CVC et automatisme pour nos Clients basés principalement sur la France.
Vos principales missions dans les différents domaines (traitement d'eau, traitement d'air, CVC) :
- Comprendre des analyses fonctionnelles et schéma de principe
- Etudier des notices de matériels afin de programmer des équipements et contrôler les branchements,
- Effectuer des vérifications par « claquage de points » en suivant les schémas papiers ou informatiques,
- Suivre avec l'analyse fonctionnelle, le fonctionnement physique sur le chantier,
- Programmation de pompes et /ou variateur,
- Vérifier les alimentations électriques,
- Mise en service de matériel de régulations Air et/ou Eau,
- Mesure à l'aide d'un débitmètre à ultrason,
Compréhension de la chimie de base d'une piscine afin de former nos clients sur le matériel installé et sur le fonctionnement de la piscine,
Mise à jour des documents de mise en service et transmission aux chargés d'affaires
Poste rattaché à notre agence de Villeneuve d'Ascq. Prévoir déplacements sur tout le territoire.
 
De niveau de formation du BAC à BAC+2 DUT/BTS en  Génie climatique ou CIRA, BTS Electrotechnique ou équivalent (hydraulique/aéraulique).
Rigoureux, dynamique, vous êtes autonome dans l'organisation de votre travail
Vous avez envie de vous investir dans le développement de notre service « Mises en service et Travaux d'amélioration ».
Permis B obligatoire. Vous serez équipé d'un véhicule de service avec la Carte GR, d'un ordinateur et téléphone, d'outillage spécialisé complet et électroportatif.
L'habilitation disconnecteur et la formation du risque légionnelle seraient des atouts. 
Salaire attractif sur 13.3 mois (selon profil et expérience)
 
Rejoignez nous ! 
Annonce vue fois depuis sa mise en ligne

Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

Voir plus

Aide Monteur Hydraulique (H/F)

Dpt / Région :
Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 26 sociétés, affichant un CA de 320 MEUR.
Acteur incontournable du BTP, ses 1400 collaborateurs oeuvrent au quotidien en France et à l'international à des projets des plus simples aux plus complexes et laissent à la postérité des ouvrages prestigieux.
Le groupe possède des savoir-faire dans de nombreux domaines du BTP répartis en plusieurs branches de métiers :
Bâtiments / Travaux Publics / Mécanique / Energie / Maintenance / Métiers Transverses

Toujours portés par la diversification de nos activités, nous avons acquis, avec le temps, des compétences complémentaires à nos métiers :

* Fabrication/Installation câbles
* Location matériel de chantier
* Montage/grutage/levage
* Peinture/grenaillage/métallisation
* Soudage
* Transport exceptionnel
* Electricité/automatisme/GMAO

Esprit d'entreprendre, haut niveau de compétences, rigueur, engagement, humilité et éthique, autant de valeurs qui animent le groupe depuis près de 100 ans.
Révélez votre potentiel en rejoignant Eau Air Système
Nous recherchons un AIDE MONTEUR HYDRAULIQUE - (H/F)
Poste basé à Villeneuve d'Ascq (59)
 
Rattaché au Responsable « Mise en service et Travaux d'Amélioration », vous travaillerez en binôme avec notre soudeur monteur pour réaliser des montages hydrauliques et interventions d'urgences liés à notre service.
Vos missions :  
 - Démonter et enlever une ancienne installation (tuyauterie, équipements, sanitaire ...),
 - Poser et implanter les équipements de traitement, de distribution d'eau, adoucisseur, disconnecteur, pompe, régulations,
 - Effectuer les branchements électriques,
 - Réaliser la pose de tuyauteries encastrées ou apparentes (acier, cuivre, PVC, PVC P, ...) et les raccorder aux équipements installés.
Vous serez amené à vous déplacer sur d'autres régions en France.
Le poste proposé est évolutif afin de créer une équipe permettant le développement de la société.
 
 
 
Vous êtes notre candidat idéal si ...
 - Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP à Bac+2 dans le domaine du montage, de la plomberie, du chauffage ou du sanitaire,
 - Vous possédez le permis B,
 - Vous appréciez les déplacements sur d'autres régions en France.
 
Les petits plus ...
 - Vous êtes rigoureux, dynamique,
 - Vous êtes investi dans votre travail,
 - Vous avez envie d'évoluer.
 
Nous sommes votre entreprise idéale si vous voulez ...
 - Un métier technique,
 - Une envie d'évoluer sur de nouvelles missions.
Cliquez sur postuler et venez nous rejoindre !
 
La société Eau Air Système, PME de 60 salariés, spécialisée dans la construction et la mise en oeuvre d'installations de traitement d'eau, traitement d'air et CVC pour les piscines à usage public dans le respect des normes et des contraintes techniques depuis plus de 12 ans. Celle-ci développe actuellement un service « Mise en service et Travaux d'amélioration » dans les mêmes domaines que le service travaux dans les piscines, ainsi que dans le tertiaire, dans l'habitat, la balnéothérapie, les kinésithérapies et le milieu sportif.
Annonce vue fois depuis sa mise en ligne

Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

Voir plus

Technicien Etudes de Prix Enveloppe du Bât (H/F)

Dpt / Région :
Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 26 sociétés, affichant un CA de 320 MEUR.
Acteur incontournable du BTP, ses 1400 collaborateurs oeuvrent au quotidien en France et à l'international à des projets des plus simples aux plus complexes et laissent à la postérité des ouvrages prestigieux.
Le groupe possède des savoir-faire dans de nombreux domaines du BTP répartis en plusieurs branches de métiers :
Bâtiments / Travaux Publics / Mécanique / Energie / Maintenance / Métiers Transverses

Toujours portés par la diversification de nos activités, nous avons acquis, avec le temps, des compétences complémentaires à nos métiers :

* Fabrication/Installation câbles
* Location matériel de chantier
* Montage/grutage/levage
* Peinture/grenaillage/métallisation
* Soudage
* Transport exceptionnel
* Electricité/automatisme/GMAO

Esprit d'entreprendre, haut niveau de compétences, rigueur, engagement, humilité et éthique, autant de valeurs qui animent le groupe depuis près de 100 ans.
Nous recherchons un Technicien Etudes de Prix spécialisé dans l'Enveloppe du Bâtiment (H/F)
Poste basé à St Vigor d'Ymonville (76)
 
Intégré au bureau d'étude prix, vous procéderez en adéquation avec les besoins des clients, à l'étude de prix des affaires afin de quantifier les éléments constitutifs et de chiffrer les coûts relatifs à la réalisation de l'ouvrage. 
Vos missions : 
 - Analyser le dossier de consultation, 
 - Etudier les métrés et estimer les coûts,
 - Identifier les anomalies et les incohérences éventuelles, 
 - Proposer des variantes techniques dans un souci de rentabilité, 
 - Estimer mes moyens humains, matériels et matériaux nécessaires à la réalisation, 
 - Consulter les fournisseurs pour obtenir des prix de références, en collaboration avec l'acheteur, 
 - Assurer le suivi de l'offre et analyser les demandes et besoins des clients, 
 - Participer à la réunion de transfert commercial. 
Vous êtes notre candidat idéal si ...
- Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum dans le domaine du bâtiment, de l'économie de la construction. 
 - Vous avez une expérience significative de 5 minimum dans le domaine, (Moins s'abstenir)
 - Vous avez des aptitudes commerciales. 
 
Les petits plus ...
 - Vous êtes curieux, dynamique, 
 - Vous êtes à l'écoute.  
 
Vous souhaitez vous impliquer dans un Groupe à l'écoute de son temps et contribuer à bâtir son avenir 
Rejoignez-nous et postulez en ligne.
 
Filiale du Groupe Baudin Chateauneuf, ROSAY TECHNIQUES COUVERTURES possède un savoir faire de plus de 50 ans dans l'Enveloppes de Bâtiment. Son expertise technique dans le domaine a permis différents édifices, du secteur industriel ou tertiaire, public ou privé, de faire peau neuve en tenant compte de leur esthétique, de leur performance énergétique et de leur confort.
La Société poursuivie son développement en reprenant une activité de maintenance et d'entretien de bâtiments, ainsi elle est en mesure de répondre à plusieurs types de chantiers grâce à ses deux services, l'un dédié aux grands travaux (neuf et réhabilitation) et l'autre dédié à la maintenance (curative et préventive). Aujourd'hui, ROSAY TECHNIQUES COUVERTURES compte près de 35 collaborateurs, pour une activité annuelle de 5 M Euros.
Annonce vue fois depuis sa mise en ligne

Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

Voir plus

Directeur Travaux (H/F)

Dpt / Région :
Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 26 sociétés, affichant un CA de 320 MEUR.
Acteur incontournable du BTP, ses 1400 collaborateurs oeuvrent au quotidien en France et à l'international à des projets des plus simples aux plus complexes et laissent à la postérité des ouvrages prestigieux.
Le groupe possède des savoir-faire dans de nombreux domaines du BTP répartis en plusieurs branches de métiers :
Bâtiments / Travaux Publics / Mécanique / Energie / Maintenance / Métiers Transverses

Toujours portés par la diversification de nos activités, nous avons acquis, avec le temps, des compétences complémentaires à nos métiers :

* Fabrication/Installation câbles
* Location matériel de chantier
* Montage/grutage/levage
* Peinture/grenaillage/métallisation
* Soudage
* Transport exceptionnel
* Electricité/automatisme/GMAO

Esprit d'entreprendre, haut niveau de compétences, rigueur, engagement, humilité et éthique, autant de valeurs qui animent le groupe depuis près de 100 ans.
Révélez votre potentiel en rejoignant le Groupe Baudin Chateauneuf !
 
Nous recherchons un DIRECTEUR TRAVAUX (H/F)
Poste basé à Châteauneuf sur Loire (45)
 
Rattaché au Directeur d'Exploitation, vous aurez comme missions :  
 - Elaborer le planning des études et des travaux,
 - Participer à la négociation des contrats et à leur mise au point administrative,
 - Animer les réunions de coordination et de synthèse avec les entreprises sous-traitantes,
 - Veiller au suivi régulier de la validation des plans et fiches produits,
 - Etablir la facturation mensuelle des travaux réalisés,
 - Veiller au respect des dispositifs de sécurité.
Vous êtes notre candidat idéal si ...
 - Vous êtes titulaire d'un Bac+2 à Bac+5 dans le domaine du bâtiment ou du Génie Civil,
 - Vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum dans la conduite de travaux du montage/levage de la charpente métallique,
 - Vous avez de bonnes connaissances en montage/levage,
 - Vous maîtrisez la gestion financière de vos projets,
 - Vous avez une bonne maîtrise des logiciels spécifiques tels que Project et AutoCad,
 - Vous acceptez les déplacements sur le territoire national. 
 
Les qualités indispensables ...
 - Vous avez de réelles capacités de communication, une certaine aisance relationnelle auprès d'interlocuteurs très variés,
 - Vous avez de réelles capacités d'encadrement, 
 - Vous êtes force de proposition dans les situations qui l'exigent,
 - Personnalité de terrain, rigoureux et organisé, vous veillez à la bonne réalisation de vos chantiers,
 - Sensible aux aspects sécuritaires, vous portez des soins attentifs à votre propre sécurité et à celle de vos équipes mais également à tous les intervenants sur les chantiers.
 
Nous sommes votre entreprise idéale si vous voulez ...
 - Un métier technique,
 - L'opportunité de travailler dans un secteur d'avenir.
 
Cliquez sur postuler et venez nous rejoindre !
 
Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 26 sociétés, affichant un CA de 320 M Euros.
Acteur incontournable du BTP, ses 1400 collaborateurs oeuvrent au quotidien en France et à l'international à des projets des plus simples aux plus complexes et laissent à la postérité des ouvrages prestigieux.
Le groupe possède des savoir-faire dans de nombreux domaines du BTP répartis en 5 branches de métiers : Bâtiments, Travaux Publics, Mécanique, Maintenance et Métiers Supports
Esprit d'entreprendre, haut niveau de compétences, rigueur, engagement, humilité et éthique, autant de valeurs qui animent le groupe depuis près de 100 ans.
Annonce vue fois depuis sa mise en ligne

Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

Voir plus

Agent Planificateur Personnel chantier (H/F)

Dpt / Région :
Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 26 sociétés, affichant un CA de 320 MEUR.
Acteur incontournable du BTP, ses 1400 collaborateurs oeuvrent au quotidien en France et à l'international à des projets des plus simples aux plus complexes et laissent à la postérité des ouvrages prestigieux.
Le groupe possède des savoir-faire dans de nombreux domaines du BTP répartis en plusieurs branches de métiers :
Bâtiments / Travaux Publics / Mécanique / Energie / Maintenance / Métiers Transverses

Toujours portés par la diversification de nos activités, nous avons acquis, avec le temps, des compétences complémentaires à nos métiers :

* Fabrication/Installation câbles
* Location matériel de chantier
* Montage/grutage/levage
* Peinture/grenaillage/métallisation
* Soudage
* Transport exceptionnel
* Electricité/automatisme/GMAO

Esprit d'entreprendre, haut niveau de compétences, rigueur, engagement, humilité et éthique, autant de valeurs qui animent le groupe depuis près de 100 ans.
Le Service Montage, basé à Châteauneuf sur Loire, siège du Groupe, met à disposition de toutes les entités du Groupe Baudin Chateauneuf, des équipes complètes (conducteurs de Travaux, Chefs de Chantier, Chefs d'Equipe, Monteur Levageur, Soudeurs,...) spécialisées dans les opérations de montage d'ouvrages par grutage, levage, lancement ou encore des opérations de vérinage, dans le respect des règles de l'Art et de sécurité.
Le Service Montage déploie ses équipes sur tout le territoire sur des projets d'envergures en neufs ou en rénovation, mais également sur de l'entretien et réparation des équipements d'ouvrages (centrales nucléaires, industries, équipements sportifs et loisirs, aérogares, bâtiments complexes, passerelles, ouvrages d'art...) ; Cela quelles que soient les contraintes imposées par les sites
 
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un Agent Planificateur (H/F)
 
Votre mission 
Au sein d'une équipe de 80 personnes, sous l'autorité du Directeur du Service Montage, vous êtes en charge d'affecter le personnel aux différents chantiers. En lien avec les Chargés d'Affaires ou les Conducteurs de Travaux, vous déterminez ensemble les ressources nécessaires en main d'oeuvre pour chaque projet, celles disponibles et celles déjà utilisées afin définir le besoin en recrutement de personnel extérieur, dont vous aurez la gestion.
Polyvalent, vous assurez l'accueil téléphonique et physique, doté d'un bon esprit d'équipe, vous venez en appui aux travaux du secrétariat du service en cas de surcroit ou de remplacement, et réciproquement.
Dans ce contexte, vos missions seront de :

La planification des besoins en personnel chantier et leur affectation (analyse du besoin, vérification des profils, demande de formation si besoin, commander les EPI, etc...)
La Gestion des intérimaires (recherche de profils adéquats auprès des ETT ou ETTI, facturation...)
La rédaction et la transmission, des documents d'affectation du personnel interne et externe chantier (fiche d'accueil, mutation, etc...)
Le suivi administratif du personnel, (convention de prêt, suivi des absences pour CP, AT, ...)
De formation bac +2/3 vous justifiez d'une expérience d'un minimum de 3 ans en planification dans un environnement BTP et particulièrement en gestion de personnel chantier.
Ce poste demande une grande rigueur, une bonne gestion du stress et de l'organisation dans la gestion du temps, vous êtes donc réactif et savez prioriser vos tâches.
A l'aise avec les outils informatiques, vous maitrisez du pack office (word, excel, ppt). Vous avez une bonne communication (écrite et orale), et avez la capacité à traiter un grand volume d'informations.
Doté d'un bon sens de l'écoute, vous êtes attentif aux demandes du personnel que vous gérez avec diplomatie et pragmatisme.
Proactif, vous identifiiez les dysfonctionnements et vous y remédiez par des plans d'action correctifs, vous n'hésitez pas à alerter votre hiérarchie en cas de besoin
 
Rejoignez nous !
Annonce vue fois depuis sa mise en ligne

Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

Voir plus

F/H - Peintre Carrossier

Dpt / Région :

MISSION DU POSTE


Le groupe Aertec recherche un Peintre Carrossier. Il/elle sera rattaché/e au chef d’équipe. Sa mission consiste à : · préparer les surfaces de l’avion et/ou des éléments avion comprenant du masquage précis · appliquer des couches de protection (primaires, apprêts…) · appliquer des couches de finition (PU, 4080, synthétique, vernis…) · réaliser des joints d’étanchement (PR, …) · réaliser des marquages · poser des transferts ou autocollants De plus, sa mission peut à l’occasion comporter des travaux de nettoyage et décapage : · dégraissage aux solvants · lessivage manuel ou automatique · décapage : chimique par application de produit, par immersion ou mécanique
Le poste est à pourvoir en CDI.


COMPETENCES / QUALITES


De formation BEP, CAP ou Bac Pro peinture industrielle ou carrosserie, vous avez au minimum 2 ans d'expérience dans un poste équivalent. Vous avez une expérience en peinture au pistolet.
Minutieux/se, organisé/e, rigoureux/se et autonome avec un suivi des procédures. Compréhension et remplissage de documents indispensable (gammes et fiches suiveuses). Casier judiciaire vierge.

Annonce vue fois depuis sa mise en ligne

Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

Voir plus

F/H - Peintre Aéronautique

Dpt / Région :

MISSION DU POSTE


Le groupe Aertec recherche un peintre spécialiste aéronautique. Il sera rattaché au chef d’équipe.
Sa mission consiste à :
? préparer les surfaces de l’avion et/ou des éléments avion comprenant du masquage précis
? appliquer des couches de protection (primaires, apprêts…)
? appliquer des couches de finition (PU, 4080, synthétique, vernis…)
? réaliser des joints d’étanchement (PR, …)
? réaliser des marquages
? poser des transferts ou autocollants
De plus, sa mission peut à l’occasion comporter des travaux de nettoyage et décapage :
? dégraissage aux solvants
? lessivage manuel ou automatique
? décapage : chimique par application de produit, par immersion ou mécanique


COMPETENCES / QUALITES


De formation BEP, CAP ou Bac Pro peinture industrielle ou carrosserie, vous avez au minimum 2 ans d'expérience dans un poste équivalent.
Vous avez une expérience en peinture au pistolet.
Minutieux
Organisé/Rigoureux
Autonome avec un suivi des procédures
Compréhension et remplissage de documents indispensable (gammes et fiches suiveuses)
Casier judiciaire vierge

Annonce vue fois depuis sa mise en ligne

Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

Voir plus

AGENT AU SOL/PISTE AEROPORTUAIRE (H/F)

Dpt / Région :

La Mairie de Courchevel (SAVOIE) Station de montagne Hiver/Eté de renommée internationale Surclassée 40 – 80 000 habitants, recrute pour l'Altiport pour la saison d'hiver 2019 / 2020

Un agent au sol / piste aéroportuaire polyvalent (H/F) et un agent d'accueil (H/F)

Missions :

  • Accueil usagers (ops/piste/handling, redevances, orientation),
  • Conduite d’engins divers (chargeuse, fraise, balayeuse, etc.),
  • Entretien des infrastructures (déneigement, nettoyage des locaux, maintenance plateforme),
  • Surveillance et sécurisation de la zone aéroportuaire.
  • Veille à la haute qualité de service, à la sécurité et assurer une remontée des informations,
  • Peut être amené(e) à assurer d’autres missions diverses selon les besoins du service.

Profil :

  • Permis B obligatoire, Permis C souhaité, CACES 1 et 4 obligatoires ou expérience confirmée,
  • Port des EPI,
  • Bonne présentation, relationnel et esprit d’équipe,
  • Etre force de proposition/prises d’initiatives,
  • Bonne résistance au stress, à l’altitude et aux intempéries,
  • Facilité d’adaptation et d’assimilation des informations et procédures aéroportuaires,
  • Sensibilité aéronautique et expérience aéroportuaire vivement appréciées,
  • Grande polyvalence,
  • Notions d’anglais obligatoires (général et/ou technique).

Temps de travail :

  • 5 jours par semaine du lundi au dimanche (jours de repos flexibles),
  • Temps de travail variant de 35H à 42H30 hebdomadaires selon la période (flexibilité du planning),
  • Travail le dimanche, rémunération majorée.

Avantages :

  • Possibilité de logement à tarif préférentiel : 180 €/mois pour un T1, 230 €/mois pour un T1Bis, charges comprises
  • Forfait de ski ou entrée au centre aqualudique à tarif préférentiel

Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 30 septembre 2019 

Vos contacts :

Jean-François DELTOUR, responsable de l’altiport au 06 75 19 25 16, et Lorène DELEPAU, directrice des ressources humaines au 04 79 08 24 14

La commission de recrutement aura lieu le mardi 8 octobre 2019 après midi

Annonce vue fois depuis sa mise en ligne

Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

Voir plus

MATRA ELECTRONIQUE

Gestionnaire de Flux H/F

Dpt / Région:

MISSIONS

Au sein de notre Service Après-Vente, le/la Gestionnaire de Flux H/F planifie les actions et veille au respect des délais des différentes étapes de réparation des produits.

En ce sens, vous garantissez la réception des produits, et établissez les besoins et le planning court terme pour l’atelier SAV après analyse technique. Vous en réalisez le suivi et l’actualisation au quotidien, par l’intermédiaire de notre ERP. Vous œuvrez en étroite collaboration avec le Chargé d’Affaires SAV.
Vous lancez les Ordres de Fabrication et êtes responsable de leur bon déroulement, du débit à la mise en stock, conformément au planning. Vous générez les certificats de conformité en lien.
Vous êtes le garant de la bonne configuration de vos Ordres de Fabrication (standards des nomenclatures et des gammes) et en effectuez les mises à jour le cas échéant. Vous traitez les anomalies du Calcul des Besoins et les manquants.

PROFIL

De formation Bac+2, à dominante Planification ou Gestion de Production Industrielle (type DUT OGP, QLIO, etc.), vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience en planification de production industrielle, logistique ou approvisionnement.
Une bonne maitrise des outils bureautiques et la connaissance d’un ERP de type SAP, AX, ou encore IFS sont nécessaires. Rigoureux(se) et organisé(e) dans vos fonctions, vous montrez une appétence pour le travail en équipe.

Voir plus