Technicien de maintenance multitechnique itinerant (H/F) 59

Dpt / Région :

Dans un environnement dynamique et convivial, Oléa Services est une entreprise en phase de croissance rapide, spécialisée dans les interventions d’urgence en maintenance électrique et multi technique à destination de clients multisites dans le secteur tertiaire, la distribution et l’intérim.

 

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Technicien(ne) électricité et multi-technique itinérant(e) chargé(e) d’assurer la maintenance auprès de notre clientèle de professionnels, sur leurs zones d’intervention déterminées.

Vous êtes chargé(e) des opérations préventives et correctives de maintenance sur des installations et équipements électriques (sono, câblages, tableaux électriques, relamping, informatique…) mais aussi sur la serrurerie, le second œuvre…

Vous serez amené(e) à vous déplacer quotidiennement sur la Région des Hauts de France (déplacements nationaux ponctuels) et représenterez auprès de nos clients l’image de marque de notre société.

Vous apportez des solutions techniques et êtes force de proposition d’amélioration. Vous établissez les rapports d’intervention et faîtes remonter toutes les informations utiles à votre responsable (travaux à réaliser, modification d’intervention, relevés techniques, réclamations clients).

 

De formation technique, vous disposez de solides compétences multitechniques et vous faîtes preuve d’une grande autonomie. Organisé(e), rigoureux(se), disponible, respectueux(se) des consignes de sécurité données, vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et avez le sens du service. Vous êtes titulaire d’un permis B en cours de validité.

                                       

Si vous souhaitez participer au développement et vous investir durablement au sein d’une entreprise en forte croissance et  renommée, nous vous offrons des conditions de travail privilégiées.

Merci d’adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’attention du Service Recrutement.

 

 

Nous étudierons votre dossier dans les meilleurs délais. Sans manifestation de notre part dans un délai de 3 semaines, veuillez considérer que nous ne donnerons pas suite à votre candidature.

Par ailleurs, sauf avis contraire de votre part, nous nous permettrons de conserver dans notre base de données l’ensemble des éléments que vous nous transmettrez afin de vous faire part d’opportunités futures susceptibles de vous intéresser.

Oléa Services recrute sur l’ensemble du territoire français. N’hésitez pas à aller voir notre site : http://olea-services.com/recrutement/

 

 

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Magasinier (H/F) 37

Dpt / Région :

Entreprise française indépendante en génie climatique en fort développement, spécialisée dans l'installation et la maintenance des équipements de climatisation, chauffage, ventilation auprès des professionnels.

Rattaché(e) au Directeur d’agence, vous êtes chargé(e) de la fonction logistique de l’entreprise en assurant la réception, le stockage et la mise à disposition des marchandises auprès du personnel de chantier.

Vous travaillez avec les Responsables de travaux et la centrale d’achat pour les commandes de matériel selon les procédures définies. Vous enregistrez les bons de livraisons et gérez le stock sur notre système informatique.

Vous assurez également le suivi de l’entretien de parc de véhicules.

Vous êtes garant(e) de la gestion des mouvements de fluides frigorigènes de la société.

Vous pouvez être amené(e) à faire des livraison de matériels sur nos différents chantiers.

 

De formation logistique, vous avez une première expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste équivalent. Une expérience dans le secteur de la climatisation ou de la plomberie vous permettra d’être rapidement opérationnel(le).

Votre aisance informatique est appréciée.

 

Relationnel aisé, rigueur et sens de l'organisation  sont vos atouts principaux pour mener à bien vos dossiers et missions.

Si vous souhaitez participer au développement et vous investir durablement au sein d’une entreprise innovante et renommée, nous vous offrons des conditions de travail privilégiées.

Poste à pourvoir immédiatement, merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par courriel à l'attention du Service Recrutement.

Nous étudierons votre dossier dans les meilleurs délais. Sans manifestation de notre part dans un délai de 3 semaines, veuillez considérer que nous ne donnerons pas suite à votre candidature.

Par ailleurs, sauf avis contraire de votre part, nous nous permettrons de conserver dans notre base de données l’ensemble des éléments que vous nous transmettrez afin de vous faire part d’opportunités futures susceptibles de vous intéresser.

Anvolia recrute sur l’ensemble du territoire français. N’hésitez pas à aller voir notre site : http://www.anvolia.com/recrutement

 

 

 

 

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Technicien de maintenance multitechnique (H/F) 35

Dpt / Région :

Notre agence, en phase de croissance rapide, est  spécialisée dans les interventions d’urgence en  maintenance électrique et multi-technique, à destination de clients multi-sites dans le secteur bancaire, la distribution, l’intérim.

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Technicien(ne) électricité et multi-technique itinérant(e) chargé(e) d’assurer la maintenance auprès de notre clientèle de professionnels, sur leurs zones d’intervention déterminées.

Vous êtes chargé(e) des opérations préventives et correctives de maintenance sur des installations et équipements électriques (sono, câblages, tableaux électriques, relamping, informatique…) mais aussi sur la serrurerie, le second œuvre…

Vous serez amené(e) à vous déplacer quotidiennement sur la région Bretagne (+déplacements nationaux ponctuels) et représenterez auprès de nos clients l’image de marque de notre société.

 

Vous apportez des solutions techniques et êtes force de proposition d’amélioration. Vous établissez les rapports d’intervention et faîtes remonter toutes les informations utiles à votre responsable (travaux à réaliser, modification d’intervention, relevés techniques, réclamations clients).

De formation technique, type Bac Pro électricité, électrotechnique ou similaire, vous disposez de solides compétences techniques et vous faîtes preuve d’une grande autonomie. Organisé(e), rigoureux(se), disponible, respectueux(se) des consignes de sécurité données, vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et avez le sens du service. Vous êtes titulaire d’un permis B en cours de validité.

                                   

Si vous souhaitez participer au développement et vous investir durablement au sein d’une entreprise en forte croissance et  renommée, nous vous offrons des conditions de travail privilégiées.

Merci d’adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’attention du Service Recrutement.

Nous étudierons votre dossier dans les meilleurs délais. Sans manifestation de notre part dans un délai de 3 semaines, veuillez considérer que nous ne donnerons pas suite à votre candidature.

Par ailleurs, sauf avis contraire de votre part, nous nous permettrons de conserver dans notre base de données l’ensemble des éléments que vous nous transmettrez afin de vous faire part d’opportunités futures susceptibles de vous intéresser.

Oléa services recrute sur l’ensemble du territoire français. N’hésitez pas à aller voir notre site : http://www.olea-services.com/recrutement

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chef d'atelier

Dpt / Région :
Groupe familial, leader dans la distribution (SOMTP) et la location de matériel (M-LOC) pour les métiers du BTP, de l'industrie et du recyclage depuis plus de 50 ans, le Groupe AVLO est composé de plusieurs sociétés présentes en France, en Belgique et en Tunisie avec plus de 39 implantations et 450 collaborateurs.
Vous êtes passionné(e) par les engins de TP, les nouvelles technologies, vous avez le sens de la relation et du service client, vous êtes autonome et dynamique Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance... Alors rejoignez-nous pour contribuer activement au fonctionnement optimal du parc machines de nos clients en encadrant l'équipe technique. Dans ce cadre, pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, vous pourrez contribuer à cette mission en nous proposant vos compétences et votre savoir-faire en intégrant le poste de : RESPONSABLE D'ATELIER (F/HH) poste sédentaire Rattaché au Directeur Technique, nous vous proposons de réaliser les missions suivantes : - Encadrer, animer et motiver l'équipe - Organiser et planifier les ressources nécessaires aux interventions en apportant un soutien technique aux mécaniciens) - Garantir la qualité du service ainsi que la profitabilité des interventions - Assurer le lien avec le client, le commercial et l'administration des ventes à tous les stades de l'intervention - Assurer l'exécution des interventions en garantissant la bonne application des procédures et méthodes par l'ensemble des mécaniciens Ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité.
De formation technique vous disposez d'un solide vernis en mécanique et hydraulique avec une expérience significative de l'animation d'équipe et du pilotage d'un atelier SAV.
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MECANICIEN/TECHNICIEN (H/F)

Dpt / Région :
SOMTP, leader de la distribution, assure la distribution, l'entretien, la réparation des matériels neufs et d'occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l'industrie et du recyclage. SOMTP développe des partenariats avec des marques haut de gamme : Liebherr, Wacker Neuson, Bell, Merlo, Kubota, Bomag, Dynapac, Putzmeister, Kaeser en région Centre Val de Loire, Bourgogne, Normandie, Pays de Loire et Bretagne
Vous souhaitez intégrer un groupe d'entreprises dynamiques et en pleine croissance en France et à l'étranger Vous êtes passionné(e) par les engins de TP, les nouvelles technologies, vous êtes autonome et dynamique Pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, rejoignez-nous pour contribuer activement au fonctionnement optimal du parc machines de nos clients en nous proposant vos compétences et votre savoir-faire, pour le poste de Technicien de maintenance engins de TP (H/F) itinérant sur le Cher (18) En atelier ou sur chantier, vos missions principales en lien direct avec le Responsable d'atelier seront : - diagnostic, réparation, entretien, contrôle et préparation de matériels neufs et d'occasion, ... - conseils techniques et gestion du contact avec le client tout au long de l'intervention - organisation et suivi de vos interventions Toutes ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité. Vous possédez un grand sens du service client et du résultat. Rigueur, organisation, dynamisme font partie de vos qualités personnelles. Nous saurons vous faire partager notre passion, notre savoir-faire et ainsi contribuer au développement de vos compétences pour devenir expert de la marque (formation interne et constructeur assurée).
Vous êtes titulaire d'une formation mécanique (type maintenance matériel TP/agricole/parcs et jardins/bâtiment, diéséliste, hydraulicien...) avec une expérience significative dans l'un de ces domaines
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INSPECTEUR TECHNIQUE (F/H)

Dpt / Région :
SOMTP, leader de la distribution, assure la distribution, l'entretien, la réparation des matériels neufs et d'occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l'industrie et du recyclage. SOMTP développe des partenariats avec des marques haut de gamme : Liebherr, Wacker Neuson, Bell, Merlo, Kubota, Bomag, Dynapac, Putzmeister, Kaeser en région Centre Val de Loire, Bourgogne, Normandie, Pays de Loire et Bretagne
Votre leitmotiv : transmettre vos connaissances et apporter un service de qualité à vos interlocuteurs Osez et venez-nous rejoindre pour contribuer à la satisfaction de nos clients (externes/internes) en nous proposant vos compétences et votre savoir-faire, pour le poste de Inspecteur technique service après-vente itinérant sur les départements 44 et 85 (F/H) en CDI Sous la responsabilité du Directeur Technique, vous serez amené (e) à : - Assurer le suivi du parc machines client - Etre l'interface entre l'usine/clients/service après-vente/commerciaux - Apporter une expertise technique sur des réparations/diagnostiques délicats avec en appui des techniciens - Assurer les mises en route machines, contrôler les contrats d'entretien - Réaliser des expertises chiffrées sur des matériels en vue de reprise pour le compte du service commercial - Promouvoir la qualité du service de la société L'ensemble de ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (Label SE+)
Vous êtes issu(e) d'une formation mécanique (type maintenance matériel TP/agricole/poids lourds...) complétée d'une expérience de 5 à 10 ans à des fonctions similaires ou tant que responsable d'un atelier. Permis B obligatoire. Vous êtes organisé (e), possédez un grand sens du service client et du résultat. Rigueur, bon relationnel, réactivité, dynamisme font partie de vos qualités personnelles.
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INSPECTEUR TECHNIQUE (F/H) BRETAGNE

Dpt / Région :
SOMTP, leader de la distribution, assure la distribution, l'entretien, la réparation des matériels neufs et d'occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l'industrie et du recyclage. SOMTP développe des partenariats avec des marques haut de gamme : Liebherr, Wacker Neuson, Bell, Merlo, Kubota, Bomag, Dynapac, Putzmeister, Kaeser en région Centre Val de Loire, Bourgogne, Normandie, Pays de Loire et Bretagne
Votre leitmotiv : transmettre vos connaissances et apporter un service de qualité à vos interlocuteurs Osez et venez-nous rejoindre pour contribuer à la satisfaction de nos clients (externes/internes) en nous proposant vos compétences et votre savoir-faire, pour le poste de Inspecteur technique service après-vente itinérant (F/H) en CDI Sous la responsabilité du Directeur Technique, vous serez amené (e) à : - Assurer le suivi du parc machines client - Etre l'interface entre l'usine/clients/service après-vente/commerciaux - Apporter une expertise technique sur des réparations/diagnostiques délicats avec en appui des techniciens - Assurer les mises en route machines, contrôler les contrats d'entretien - Réaliser des expertises chiffrées sur des matériels en vue de reprise pour le compte du service commercial - Promouvoir la qualité du service de la société L'ensemble de ces missions étant réalisées en parfaite cohérence avec notre politique en matière de sécurité, environnement et qualité (Label SE+)
Vous êtes issu(e) d'une formation mécanique (type maintenance matériel TP/agricole/poids lourds...) complétée d'une expérience de 5 à 10 ans à des fonctions similaires ou tant que responsable d'un atelier. Permis B obligatoire. Vous êtes organisé (e), possédez un grand sens du service client et du résultat. Rigueur, bon relationnel, réactivité, dynamisme font partie de vos qualités personnelles.
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technico commercial itinérant

Dpt / Région :
MLOC (siège social situé à Saran - 45) est une société de location de matériels de Travaux Publics, bâtiment et recyclage fortement implantée en Région Centre Val de Loire, Pays de la Loire, Bretagne et Normandie
Pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous souhaitons renforcer notre équipe commerciale. Vous pourrez contribuer à cette mission en nous proposant vos compétences et votre savoir-faire en intégrant le poste de TECHNICO COMMERCIAL (H/F) itinérant en CDI (Nemours - 77) Après une période de formation à nos produits et à nos méthodes de vente, vous serez chargé(e) de développer et de fidéliser un portefeuille clients. Sous la responsabilité du responsable d'agence, vos principales missions sont : o Exploiter le fichier client ou/et prospecter de nouveaux clients o Promouvoir les produits loués et vendus o Déterminer avec précision les besoins du client et le conseiller techniquement o Négocier les contrats, conclure la vente de la prestation o Assurer le suivi commercial et administratif de son secteur
De formation commerciale ou technique, vous justifiez d'une première expérience de vente (2 ans minimum) /idéalement auprès de professionnels du BTP ou du secteur matériel agricole. Sens des relations, ténacité, autonomie et rigueur sont les qualités indispensables pour la réussite à ce poste.
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assistant e commerce

Dpt / Région :
MLOC (siège social situé à Saran - 45) est une société de location de matériels de Travaux Publics, bâtiment et recyclage fortement implantée en Région Centre Val de Loire, Pays de la Loire, Ile de France, Bretagne et Normandie
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique en pleine croissance Vous avez le sens du service client Les engins de TP vous attirent, vous avez envie d'un nouveau challenge, alors osez et venez nous rejoindre dans l'aventure. Dans le cadre de notre développement commercial et la création de notre site de vente de négoce en ligne, nous créons le poste de ASSISTANT E-COMMERCE (F/H) Site St Pierre des Corps (37) Rattaché(e) au responsable négoce/promotion des ventes, vous aurez comme missions principales à : - Gérer le site web en menant des actions webmarketing - Mettre en place et mettre à jour des fichiers PIM - Gérer les commandes des sites internet et le suivi jusqu'à la facturation - Assurer la gestion des problèmes et/ou des retours des sites internet du groupe AVLO (hotline) - Assurer la veille concurrentielle Toutes ces missions étant menées en respect des règles, procédures de travail, normes et consignes d'hygiène, de sécurité, d'environnement et de qualité de notre Label SE+
Commercial dans l'âme (issu d'un bac + 2 ou 3 en commerce/e commerce), vous connaissez les produits et consommables du secteur BTP (indispensable) et maîtrisez les outils digitaux . Vous êtes bon communicant (oral et écrit) avec le sens du service et la satisfaction clients, à l'aise avec les nouvelles technologies. A gilité, créativité, curiosité, rigueur, organisation sont vous points forts.
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Un Chef de projets V.R.D. h/f

Dpt / Région :

La ville de Montbéliard (Doubs), 26 606 habitants, 620 agents, ville centre d’une agglomération de 142 000 habitants, recherche pour son service, Bâtiments - Logistique - Espaces Publics, un chef de projets V.R.D.

 

MISSIONS :

• Assurer les études, la conception, l'élaboration et le suivi des projets de travaux neufs en V.R.D. et des projets d'aménagements urbains ;

• Réaliser les projets (établissements des métrés, devis et marchés, planification des travaux, …) ;

• Conduire, surveiller et réceptionner les travaux (suivi du chantier, négociation des attachements, réception des travaux, …).

 

PROFIL :

Titulaire d’un bac+2 (génie civil, travaux publics-infrastructures-aménagements urbains, aménagements paysagers, …), vous avez la pratique de la conception de projets, la conduite de travaux et du suivi des chantiers. Une maîtrise des outils informatiques (outils de CAO, bureautiques, …), des connaissances approfondies des procédures de marchés publics de maîtrise d'œuvre et de travaux ainsi que des expériences en travaux public et en aménagements urbains constitueront des atouts appréciés.

Dynamique, autonome et organisé, vous avez la capacité de gérer plusieurs projets simultanément.

 

• Recrutement statutaire ou à défaut par voie contractuelle (CDD d’un an), grade de technicien ou technicien principal de 1ère classe ou technicien principal de 2ème classe

• Rémunération statutaire, régime indemnitaire et prime annuelle.

Veuillez adresser votre candidature (lettre manuscrite et CV) avant le 14 mars 2021 sous la référence RH/projets VRD

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Technicien de maintenance électrique multitechnique (H/F) 94

Dpt / Région :

Dans un environnement dynamique et convivial, Oléa Services est une entreprise en phase de croissance rapide, spécialisée dans les interventions d’urgence en maintenance électrique et multi technique à destination de clients multisites dans le secteur tertiaire, la distribution et l’intérim.

 

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Technicien(ne) électricité et multi-techniques itinérant(e) chargé(e) d’assurer la maintenance auprès de notre clientèle de professionnels, sur leurs zones d’intervention déterminées.

Vous êtes chargé(e) des opérations préventives et correctives de maintenance sur des installations et équipements électriques (sono, câblages, tableaux électriques, relamping, informatique…) mais aussi sur la serrurerie, le second œuvre…

Vous serez amené(e) à vous déplacer quotidiennement sur L’Ile De France et représenterez auprès de nos clients l’image de marque de notre société.

Vous apportez des solutions techniques et êtes force de proposition d’amélioration. Vous établissez les rapports d’intervention et faîtes remonter toutes les informations utiles à votre responsable (travaux à réaliser, modification d’intervention, relevés techniques, réclamations clients).

 

De formation technique, idéalement dans le secteur du BTP, vous avez un tempérament de bricoleur(se), avez l'envie d'apprendre et de progresser, tout en faisant preuve d’une grande autonomie,. Organisé(e), rigoureux(se), disponible, respectueux(se) des consignes de sécurité données, vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et avez le sens du service. Vous êtes titulaire d’un permis B en cours de validité.

 

Si vous souhaitez participer au développement et vous investir durablement au sein d’une entreprise en forte croissante et  renommée, nous vous offrons des conditions de travail privilégiées.

Merci d’adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’attention du Service Recrutement.

 

Nous étudierons votre dossier dans les meilleurs délais. Sans manifestation de notre part dans un délai de 3 semaines, veuillez considérer que nous ne donnerons pas suite à votre candidature.

Par ailleurs, sauf avis contraire de votre part, nous nous permettrons de conserver dans notre base de données l’ensemble des éléments que vous nous transmettrez afin de vous faire part d’opportunités futures susceptibles de vous intéresser.

 

Oléa Services recrute sur l’ensemble du territoire français. N’hésitez pas à aller voir notre site : http://olea-services.com/recrutement/

 

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ASSISTANT EXPLOITATION (H/F

Dpt / Région :

Entreprise

SRD, 5ème gestionnaire de réseau de distribution électrique d’électricité en France, filiale du Groupe SOREGIES (près de 500 salariés), développe, exploite, entretient, gère les données associées (Près de 12 000 km de réseau d’électricité et 150 000 clients) et modernise les réseaux de distribution d’électricité sur le département de la Vienne (86)

Dans un contexte de fortes évolutions liées à la transition énergétique et au développement des Énergies renouvelables, SRD mène des chantiers importants sur les infrastructures pour les accueillir. Pour accompagner les mutations majeures de son environnement, SRD recrute aujourd’hui un ASSISTANT EXPLOITATION (H/F)

 

Poste

Vous assurez la gestion du marché de travaux de construction de branchements Électricité et Gaz ainsi que la gestion administrative des dossiers de branchements provisoires et de dépannage.

Vous êtes le garant de la gestion des plannings et du suivi des affaires concernant les interventions chez nos clients (Mise en service, augmentation de puissance, ……).

En lien constant avec l’adjoint au Responsable du Centre d’Intervention et de Proximité vous préparez et planifiez les tournées quotidiennes d’intervention des techniciens chez nos clients.

Vous assurez le suivi et l’analyse des indicateurs d’activité et de performance en lien avec le Responsable du Centre d’intervention et de Proximité.

 

Profil

De formation Bac à Bac+2 dans le domaine de la gestion administrative, vous souhaitez évoluer dans un environnement technique.

Dynamique et enthousiaste, vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles et êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Votre flexibilité, votre sens du relationnel, votre autonomie et votre rigueur sont vos véritables atouts pour le poste.

 

L’emploi est régi par l’obligation de respect des engagements du Code de bonne conduite de SRD, lequel est constitué des principes, de non-discrimination, d’objectivité, de transparence d’indépendance et de protection des informations commercialement sensibles.

 

Partageons nos énergies !

Né il y a un siècle et résolument tourné vers l’avenir, le Groupe SORÉGIES est un accélérateur de la transition énergétique en Nouvelle Aquitaine et au-delà.

Profils expérimentés, jeunes diplômés, étudiants : vous trouverez chez nous des métiers qui ont du sens et de l’ambition. Au service des territoires, avec des énergies vertes et responsables. Au service de nos clients, avec des solutions compétitives et durables.

Comme nos 500 collaborateurs, vous apprécierez d’évoluer dans un groupe performant et innovant, sachant s’adapter avec agilité à un secteur en pleine mutation. Un groupe à taille humaine, où la polyvalence, l’esprit d’initiative et la transversalité sont indispensables pour mener nos projets avec succès. Un groupe aussi attentif au développement de votre carrière qu’à votre équilibre de vie.

Nous défendons un modèle qui permet aux territoires de prendre en main leur destin énergétique et de créer de la valeur économique, sociale et environnementale.

Vous croyez en nos entreprises locales d’énergies ? Rejoignez-nous !

 

 

 

 

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CHEF MEUNIER H/F

Dpt / Région :
Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s'étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s'appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.
Arterris recherche pour son pôle meunerie, un CHEF MEUNIER H/F.

En tant que Chef Meunier, vous êtes responsable de la réalisation des programmes de fabrication farines et co-produits dans le respect des objectifs fixés en matière de productivité, qualité, quantité et délai.

Vous garantissez la conformité des formulations mises en oeuvre pour satisfaire le client.

Vous mettez en oeuvre l'ordonnancement et le programme de production élaboré avec le directeur technique.

Rattaché(e) au directeur technique, vous encadrez le personnel du moulin.

Vous travaillez également en étroite collaboration avec le service maintenance pour la gestion des pannes et le programme des arrêts d'entretien hebdomadaire, le service Produits Finis entrepôt et ensachage, le service administratif et commercial pour les commandes, la logistique, le service laboratoire ainsi que le service QHSEE.

Vous aurez pour objectif l'amélioration constante des opérations de fabrication (régularité des qualités, respect des délais, des rendements, des débits, etc.),

Vous devrez faire preuve de rigueur dans la gestion de production, la gestion des stocks, le respect de vos indicateurs, l'entretien et la propreté des équipements industriels, appliquer les procédures et consignes en vigueur en termes de Qualité, d'Hygiène et de Sécurité des Aliments, de Sécurité, Environnement et Energie.

Vous saurez faire des suggestions pour l'amélioration de la qualité, de la rentabilité et de la productivité des opérations que vous dirigez.

Vous porterez une attention particulière au dialogue et à la communication dans la gestion des Hommes.
De formation meunerie (Bac+2), vous avez au moins 5 ans d'expérience réussie dans la conduite de moulin et/ou process de productions agroalimentaires.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez un fort sens du terrain et de la conduite du changement.

Autonome, vous êtes organisé(e) et méthodique. Votre ténacité, votre calme et votre adaptabilité vous permettent de travailler efficacement en ayant une vision long terme.
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MAGASINIER CARISTE MATIERES PREMIERES (H/F) 01

Dpt / Région :

Magasinier Cariste Matières premières (H / F)

Biscuits Bouvard est un groupe biscuitier familial, indépendant, 1er spécialiste français dans la fabrication de biscuits sucrés à marques distributeurs et sous traitance industrielle.

Notre Groupe Biscuitier, est Leader dans son domaine (fabrication de biscuits sucrés, biologiques et diététiques à destination des marques de distributeurs et des grandes marques) grâce à 1 700 collaborateurs sur 15 sites de production implantés en France et à l’étranger.

Pour en savoir plus : http://www.biscuits-bouvard.com/

Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, le site de Ceyzériat recherche un (e) magasinier(e) matières premières.  Vous serez garant de la réception et de la mise à disposition des matières premières et/ou des emballages conformément aux besoins de la production.

Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable magasin, les missions principales sont les suivantes :

  • Réception matières premières et emballages :

- S’assurer de la conformité du camion avant déchargement

- Réceptionner les produits (nature et quantité)

- S’assurer de la conformité visuelle des réceptions

- Assurer la réception des produits en vrac

- Effectuer les prélèvements pour contrôle suivant instructions

- Ranger les marchandises dans les racks en les adressant

  • Mise à disposition des matières premières et emballages :

- Assurer le service sur les lignes de production (identification des produits à servir et mise à disposition).

-  Réaliser le retour en stock : peser, comptabiliser les produits et palettes entamés et ranger ceux-ci suivant les consignes.

- Respecter le « FIFO » du stock matières premières et emballages

  • Gestion :

- Faire le suivi informatique des entrées et sorties de stock

- Participer à l’inventaire (comptabilisation, contrôle des écarts)

- Veiller à maintenir le parc chariots élévateurs et le matériel informatique mis à disposition en parfait état de fonctionnement

- Signaler tout dysfonctionnement constaté sur son périmètre de travail (silos, frigo, portes sectionnelles)

Qualifications et compétences :

Vous possédez les CACES 1, 3 et 5 vous avez eu l’occasion de les pratiquer. Un parcours de formation sera mis en place dès votre arrivée pour une durée de 3 à 5 semaines. Votre motivation et votre soif d’apprendre notre métier feront la différence.

Rejoignez nos équipes en CDD de minimum 6 mois, en journée (7h-15h) du lundi au vendredi.

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Permis demandé :

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Adjoint au responsable de la maintenance

Dpt / Région :

Sitreva est un établissement public en charge du traitement et de la valorisation des déchets pour une population de 374 334 habitants  sur un territoire  de 4 270 km2.  A ce titre, il exploite 29 déchèteries, 5 centres de transfert, un centre de tri et le siège social, une unité de valorisation énergétique (via une délégation de service publique). Sitreva recherche son adjoint(e) au responsable de la maintenance.

 

MISSION  PRINCIPALE :

Placé(e) sous l’autorité du responsable de la maintenance, vous êtes chargé(e) : de participer à la gestion du service, d’organiser le travail et contrôler la qualité des travaux ; de coordonner les activités du service ; de veiller au respect du planning. 

 

  • Contrôle des travaux effectués par les prestataires extérieurs et par le personnel ;
  • Contrôle l’entretien de  la propreté de l’outillage et le matériel mis à disposition des agents ;
  • Participation à l’activité du service : opération de maintenance dans les différents domaines d’intervention ;
  • Réalisation d’opérations de montage, soudage de matériels spécifiques ;
  • Gestion du magasin.

 

PROFIL :

  • Qualifications minimales :
  •  Niveau scolaire minimum de niveau 3 (C.A.P Bâtiments second œuvre);
  • Expérience dans un poste similaire 5 ans ;
     
  • Qualifications optimales :
  • Niveau scolaire de niveau 3 (B.P Bâtiments second œuvre) ;
  • Connaissance du statut de la fonction publique territoriale.

 

QUALITES :

  • Rigueur et autonomie ;
  • Adaptabilité et réactivité ;
  • Savoir travailler en transversalité et en équipe ;
  • Sens de l’organisation
     

REMUNERATION :

Statutaire + régime indemnitaire + adhésion CNAS + titres-restaurant + contrat groupe garantie santé

Annonce vue fois depuis sa mise en ligne

Contrat :

Expérience :

Niveau d´étude :

Salaire : NC

Permis demandé :

Niveau de qualification : NC

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ANVOLIA

Technicien de maintenance multitechnique itinerant (H/F) 59

Dpt / Région:

Dans un environnement dynamique et convivial, Oléa Services est une entreprise en phase de croissance rapide, spécialisée dans les interventions d’urgence en maintenance électrique et multi technique à destination de clients multisites dans le secteur tertiaire, la distribution et l’intérim.

 

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Technicien(ne) électricité et multi-technique itinérant(e) chargé(e) d’assurer la maintenance auprès de notre clientèle de professionnels, sur leurs zones d’intervention déterminées.

Vous êtes chargé(e) des opérations préventives et correctives de maintenance sur des installations et équipements électriques (sono, câblages, tableaux électriques, relamping, informatique…) mais aussi sur la serrurerie, le second œuvre…

Vous serez amené(e) à vous déplacer quotidiennement sur la Région des Hauts de France (déplacements nationaux ponctuels) et représenterez auprès de nos clients l’image de marque de notre société.

Vous apportez des solutions techniques et êtes force de proposition d’amélioration. Vous établissez les rapports d’intervention et faîtes remonter toutes les informations utiles à votre responsable (travaux à réaliser, modification d’intervention, relevés techniques, réclamations clients).

 

De formation technique, vous disposez de solides compétences multitechniques et vous faîtes preuve d’une grande autonomie. Organisé(e), rigoureux(se), disponible, respectueux(se) des consignes de sécurité données, vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et avez le sens du service. Vous êtes titulaire d’un permis B en cours de validité.

                                       

Si vous souhaitez participer au développement et vous investir durablement au sein d’une entreprise en forte croissance et  renommée, nous vous offrons des conditions de travail privilégiées.

Merci d’adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’attention du Service Recrutement.

 

 

Nous étudierons votre dossier dans les meilleurs délais. Sans manifestation de notre part dans un délai de 3 semaines, veuillez considérer que nous ne donnerons pas suite à votre candidature.

Par ailleurs, sauf avis contraire de votre part, nous nous permettrons de conserver dans notre base de données l’ensemble des éléments que vous nous transmettrez afin de vous faire part d’opportunités futures susceptibles de vous intéresser.

Oléa Services recrute sur l’ensemble du territoire français. N’hésitez pas à aller voir notre site : http://olea-services.com/recrutement/

 

 

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