ERT MOBILE

Chef de Chantier GSM H/F Nord-Est

Dpt / Région : 67, 68, 08, 10, 51, 52, 54, 55, 57, 88

Contrat : CDI

Expérience : 2-4 ans

Niveau d´étude : DUT / BTS / Bac +2

Salaire : 25 000 à 28 000 euros/année

Permis demandé : B

Niveau de qualification : Agent de maîtrise

ERT Mobile, nouvelle entité d’ERT Holding et filiale d’Altice France, a pour vocation de fournir un accès aux nouvelles technologies pour tous en intervenant activement dans le déploiement des réseaux de téléphonie mobile à très haut débit sur l’ensemble du territoire national.

Dans ce contexte de création et d’accroissement de notre activité, nous sommes à la recherche de nos nouveaux talents pour contribuer à la pleine réussite des missions qui nous sont confiées.
Privilégiant l’emploi durable avec des contrats en CDI, nous nous inscrivons dans une perspective de fidélisation avec comme vecteur principal le développement des compétences de nos collaborateurs.

Pour contribuer à nos objectifs ambitieux et dans la perspective de constituer nos équipes, nous recrutons des Chefs de Chantier H/F pour la région Nord-Est, notamment l’axe Reims-Metz-Strasbourg et ses alentours.

Sous la responsabilité du Conducteur de Travaux, vous dirigez les opérations sur le terrain en mettant en œuvre des moyens financiers, humains et matériels pour l'implantation et le remplacement de projets télécoms 5G.

Vos principales missions s’articuleront autour des axes suivants :

  • Assurer les VT et PP, et réaliser le compte-rendu attenant,
  • Définir des moyens (matériels et humains) et autorisations nécessaires pour réaliser le chantier,
  • Coordonner la réalisation des dossiers techniques avec le Bureau d'Etude et en assurer la réalisation,
  • Réaliser les réunions de lancement de chantier,
  • Assurer l'approvisionnement des chantiers,
  • Contrôler l'exécution et l'avancement des travaux dans le respect des budgets, des délais, la qualité et la sécurité des chantiers.

Nous vous proposons un poste alliant à la fois challenge, changement et innovation qui implique, de fait, d’être motivé et volontaire au quotidien pour répondre à des besoins urgents et ainsi relever les nombreux défis d’aujourd’hui et de demain.

Une formation supérieure en génie civil ou BTP ou télécommunications est à privilégier pour mener à bien vos tâches quotidiennes. Idéalement, une expérience de 2 à 3 ans dans une fonction similaire permettrait d’appréhender vos fonctions dans les meilleures conditions.

Vous l’aurez compris, ERT Mobile est en pleine phase de construction et de développement. Aussi, nous positionnons les compétences comportementales au cœur de notre processus de recrutement. Nous aspirons à voir au-delà de votre CV, mettre en avant le facteur humain et ainsi découvrir votre personnalité.

Conditions du poste :

  • CDI à temps plein.
  • Rémunération selon profil de 25 000€ à 28 000 € / année.
  • Tickets restaurant.
  • Permis B.
  • Déplacements à prévoir avec véhicule de service.
  • Possibilité de découchage dans le cadre des déplacements longs (pris en charge par l’entreprise).

Vous vous reconnaissez dans cette offre d’emploi et/ou vous souhaitez vous challenger en rejoignant une équipe pleine d’ambition et de motivation ? Envoyez-nous votre candidature !