VILLE DE MONTBELIARD

Chef de projet informatique h/f

Dpt / Région : 25

Contrat : Statutaire ou contractuelle

Expérience : 2-4 ans

Niveau d´étude : DESS / DEA / Grandes Ecoles / Bac +5

Salaire : NC

Permis demandé : Sans

Niveau de qualification : NC

La ville de Montbéliard (Doubs), 26 606 habitants, 620 agents, ville centre d’une agglomération de 142 000 habitants, recherche un(e) chef de projet informatique.

 

MISSIONS :

Au sein du service Systèmes d’Information riche de projets, vous serez intégré à une équipe de 10 informaticiens, vous aurez plus particulièrement en charge :

• Le suivi des solutions métiers existantes notamment dans le secteur ressources humaines (ASTRE RH) : mises à jour, paramétrage, administration, requêtage, tableaux de bord.

• L’accompagnement des services dans la définition du besoin et la mise en place de nouveaux logiciels ou évolutions : cahier des charges, appel d'offre, mise en œuvre, procédures et l'assistance aux utilisateurs, suivi technique, contractuel et administratif.

• L’accompagnement des services dans les projets de réorganisation

• Des missions secondaires : participer à des degrés variés aux différents aux projets du service, être le référent bases de données et informatique décisionnelle, soutien technique dans les équipes.

 

PROFIL :

Issu d’une formation bac+5 dans le domaine informatique, vous justifiez d’une expérience confirmée dans la gestion de projets informatiques.

Vous disposez également de compétences en gestion des applications web, dématérialisation, bases de données (Oracle-administration, Sql), systèmes d’exploitation serveurs (Windows, linux) et informatique décisionnelle (SAP BO/BI). Une bonne connaissance des marchés publics fera la différence.

Vous savez travailler en mode projet, en équipe, de façon transversale, avec des utilisateurs variés et opérer une veille active. Vos capacités d’anticipation, d’analyse et de synthèse constitueront des atouts appréciés.

 

• Recrutement statutaire (grade d’ingénieur ou ingénieur principal) ou à défaut par voie contractuelle (CDD de 3 ans).

• Rémunération statutaire, régime indemnitaire et prime annuelle.

 

Veuillez adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 16/05/2021 sous la référence RH/chef de projet SI